LOGEMENT

La Maison du banian : Un goût de vie de Robinson.

Vivre simplement‚ dans un endroit idéal pour méditer, se ressourcer, se relaxer et oublier les tracas du monde moderne restés de l'autre coté de la colline.

Si vous souhaitez passer quelques jours sur la propriété, louez la Maison du Banian et le jardin qui sont alors à votre usage exclusif. Vous serez seuls à profiter de l'endroit.
Une seule et unique chambre-terrasse est à votre disposition, ouverte sur la sylve, les oiseaux seront vos compagnons de l'aube. Un lit double protégé d'une moustiquaire vous attend, comme un nid, pour un séjour inoubliable en pleine nature, bercé par le chant de l'alizé dans les frondaisons.

Réveillez vous au chant des perroquets et perruches et prenez votre petit déjeuner dans le salon ouvert, lui aussi, sur la nature environnante. Préparez vos déjeuners et diners, avec les fruits et légumes du jardin si vous le désirez, sur le feu de bois dans le salon.

La salle de bains se trouve à quelques dizaines de métres de la Maison, toute de bambous et ouverte sur le ciel. La Maison du Banian fonctionne dans le respect de l'environnement, le jardin fournit les légumes et les fruits, les oeufs et les volailles, l'eau de pluie est recueillie pour les besoins en eau courante. La lueur des feux de bois et des flambeaux éclairent vos soirées pour une ambiance douce et romantique.